Martin Fabre Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Bonjour, ayant acheté un module assez cher, je viens de me rendre compte en l'installant qu'il ne correspond pas à mes besoins... Comment faire pour faire une demande de remboursement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Comme souvent, à l'endroit où tu l'as acheté ... j'imagine sur addons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Fabre Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 Comme souvent, à l'endroit où tu l'as acheté ... j'imagine sur addons ... Jusque là tout va bien, mais impossible de trouver un lien en rapport avec ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Bonjour, Sans indiscrétion, c'est un module qui est censé faire quoi ? Peut être est-il possible de l'adapter. Bonjour, ayant acheté un module assez cher, je viens de me rendre compte en l'installant qu'il ne correspond pas à mes besoins... Comment faire pour faire une demande de remboursement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Sans indiscrétion, c'est un module qui est censé faire quoi ? Ce module place les clients professionnels ayant un numéro de TVA intra-communautaire dans des groupes de clients en fonction de leur pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Fabre Posted May 23, 2017 Author Share Posted May 23, 2017 Bonjour, Sans indiscrétion, c'est un module qui est censé faire quoi ? Peut être est-il possible de l'adapter. Tva Intracommunautaire, si un client renseigne son numéro et qu'il est valide, il le place dans un groupe de client. Sur les anciennes versions de Presta ( avant 1.7 donc ), la gestion de l'exonération de la TVA était automatique si une tva intra était rentré, hors sur 1.7 ce n'est plus natif.. Du moins actuellement. Donc certes le module marche, mais il ne me sert pas à grand chose dans l'état actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts