YoannB Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour,je ne trouve pas la réponse à ce problème. Sous safari (MAC) le header ne s'affiche pas. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?J'ai le même problème (moins grave) sur mobile Android.Le site en question est arpci.frmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Salut et encore tu as de la chance que les autres les affichent!!!regarde les liens que tu entres pour afficher des images en background : td height="102" background="http://arpci.fr/themes/arpci/css//../../img/ent3.jpg" valign="bottom" style="background-position: -240px 0px;"> C'est assez old scholl comme façon de coder, non?Essaye d'utilser des class et d'attribuer les image directement dans le global css et évite d'utilser une mise en forme tableau alors qu'il n'y a pas lieu d'etre ;p ... .tartenpion{ background: url(../img/ent3.jpg) no-repeat -240px 0px; } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 J'ai payé pour ça je le savais que c'était mal fait . Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts