ChDUP Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 (edited) Bonjour à toutes et tous :-) J'essaie de modifier le modele new_order.html du module mailalerts version 3.6.1 Pour cela, je copie-colle new.order.html dans themes/montheme/mails/modules/mailalerts/fr/ themes/modules/mailalerts/mails/fr/new_order.html (sans modifier le fichier) A partir de là, lorsqu'une commande est passée, le mail new order n'est pas envoyé. pas de message d'erreur, et rien dans les logs. Par contre, le mail de confirmation au client est bien envoyé. Si je supprime le fichier d'override, le mail new order est bien envoyé. Je n'avais pas de souci sur ma précédente version. Qu'est-ce qui pourrait expliquer cela ? Edited May 22, 2017 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 (edited) ouioui, c'est bien dans themes/mon_theme/modules/mailalerts/mails/fr/new_order.html Je rectifie l'erreur dans mon premier message. et c'est sans logique, on est bien d'accord. Edited May 22, 2017 by ChDUP (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 Le problème venait du fait que je n'avais pas inclus le new_order.txt dans ce repertoire. C'est tout bon maintenant. Merci à okom3pom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 Bonjour, j'ai une question concernant l'édition de mail manuellement. Etant donné que le mail new_order n'est pas éditable dans le BO à cause d'un bug, je veux le modifier dans le code. J'y suis arrivé, le truc c'est que j'ai peur qu'à une prochaine mise à jour mes modifications soit effacées. Y a t'il un moyen d'éviter ça? J'ai entendu dire que ce système d'override le permettait mais je ne comprends pas trop comment ça marche :/ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts