delassia Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour à vous tous ! J'espères que vous allez bien ! Voilà, j'ai créer dans mon CMS une catégorie " livraison " et quand je met le lien url de l'image, ben celui ci me fais une croix rouge.Comment faire pour y remédier a cela ? *Merci a vous tous et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBDY Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour delassia,je ne comprends pas trop de quelque url tu parles, puisque dans les nouvelles catégories, tu vas charger ton image depuis ton ordinateur ?Quoi qu'il en soit, une croix rouge signifie :- soit que ton image ne se trouve pas sur ton ftp- soit que l'adresse n'est pas la bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
delassia Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Dans outil - cmsQuand tu fais ton contenu de page, il a un icone inserer une image et la tu dois mettre ton url Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBDY Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Alors c'est bien un problème de lien (vérifie que ton url est bonne).Ou as tu mis ton image, dans quel dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delassia Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Je l'ai heberge chez casimage est ce par la que je dois passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts