delphine66 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjour j'ai de gros bug sur prestablog mon développeur m'indique de faire une mise a jour du module mais il n'y en a pas. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Avez vous tout simplement essayé de contacter le développeur du module ("HD Clic" de mémoire) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted May 23, 2017 Author Share Posted May 23, 2017 bonjour je viesn de les contacter merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 le developpeur du module ne repond pas, si quelqu'un a une info? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Bonjour Delphine 66. Je m'occupe personnellement du support du module, et nous n'avons eu aucun contact de votre part. Je vous invite à vérifier que vous avez bien contacté la bonne personne depuis votre compte addons, en vous rendant sur l'onglet "téléchargement" puis en cliquant sur l'icone email. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 Bonjour J'ai contacté quelqu'un par mail. (Benoit) Je n'ai pas acheté le module, c'est mon developpeur de l'époque... et je suis un peu coincée. J'ai fait une migration debut mars, je peux vous envoyer un imprim ecran de mon admin presatshop.. cordialment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Bonjour Delphine, Votre module a t'il été mis à jour suite à votre migration ? Quelle est votre version de prestashop, version du module actuellement ? Vous aurez peut être besoin d'upgrader le module pour suivre votre version de prestashop, et dans ce cas, il faudra vous mettre en contact avec votre developpeur pour vérifier que vous êtes éligible à une option ZEN, ou alors, racheter le module pour bénéficier de la mise à jour si vous n'avez plus de contact avec lui. Dans tous les cas, pour obtenir un support, il faut pouvoir prouver votre achat sur addons. Une simple copie d'écran du module ne sert à rien (elle est possible depuis la demo aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 L'achat du module a été fait debut mars, et utilisé sur le nouveau site , et il y a toujours eu des soucis. je suis en 1.6.1.10 de presta et prestablog: 3.6.8 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Contactez-moi sur addons, on continuera depuis le support directement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 c'est fait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts