Jump to content

Edit History

Ezphinx

Ezphinx

Pour ceux qui ont encore le problème, Il est fort possible que le fichier /tmp soit plein. Il faut le purger. Si c'est déjà fait, il faut redémarrer les PHP-FPM depuis le serveur (si ils ne sont pas redémarrer après une purge, ça créé aussi cette erreur) - Si vous n'avez pas de serveur dédié, il faudra demander à votre hébergeur de le faire.

J'ai eu le cas sur quelques presta sous 1.6.x, et ça remet tout en ordre (les emails de notifications + l'upload des images).

Ezphinx

Ezphinx

Pour ceux qui ont encore le problème, Il est fort possible que le fichier /tmp soit plein. Il faut le purger. Si c'est déjà fait, il faut redémarrer les PHP-FPM depuis le serveur (si ils ne sont pas redémarrer après une purge, ça créé aussi cette erreur).

J'ai eu le cas sur quelques presta sous 1.6.x, et ça remet tout en ordre (les emails de notifications + l'upload des images).

Ezphinx

Ezphinx

Pour ceux qui ont encore le problème, Il est fort possible que le fichier /tmp soit plein. Il faut le purger. Si c'est déjà fait, il faut redémarrer les PHP-FPM depuis le serveur (si ils ne sont pas redémarrer après une purge, ça créé aussi cette erreur).

J'ai eu le cas sur quelques presta sous 1.6.x, et ça remet tout en ordre.

• Create New...