Jamesx Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un thème de ce type pour prestashop? https://html5up.net/forty si oui, pourriez-vous m'orienter svp? (tuto par ex) ... merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 (edited) bonjour, oui c'est tout a fait possible après un tuto je ne sais pas si ca existe... faut juste analyser les tpl du theme par defaut, remplacer le html, injecter le css et les js Edited May 19, 2017 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 C'est forcément possible pour quelqu'un qui se débrouille bien en intégration-web (HTML / CSS). Par contre selon moi quand on parle de e-commerce il vaut mieux privilégier l'ergonomie plutôt que le design. Les meilleurs sites marchands sont toujours les plus fonctionnels et pas les plus beaux. Un design comme celui-ci conviendra à la homepage, au formulaire de contact voire aux pages CMS. Mais pour les pages produits et catégories il faudra trouver une disposition et une organisation du contenu plus lisible. C'est mon conseil en tout cas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts