woamba Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour, je débute sous prestashop, je suis avec la version 1.7 et je voudrais modifier le template. J'y arrive pour le moment en modifiant le theme.css (en le deminifiant). Mais j'aimerais plutôt modifier les scss et les compiler, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec scout, mais il prend pas les variables trouve plein d'erreur. Comment faut-il procéder pour compiler du coup? Merci d'avance pour les réponse. Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 (edited) Salut, tu as de la doc ici: http://doc.prestashop.com/display/PS16/Bootstrap%2C+Sass+and+Compass+in+PrestaShop+1.6 bonne lecture Edited May 18, 2017 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbi Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Bonjour, Je suis preneur également de l'information recherchée par woamba. Alexandre, merci pour ta réponse, mais tu envoies un lien vers la doc de la 1.6. Or avec la 1.7, et le passage à symfony, je n'arrive plus à compiler les fichiers scss, à cause notamment de l'utilisation de bourbon. Est-ce quelqu'un sait quelle commande il faut utiliser ? Merci d'avance de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Voici la doc pour la 1.7 installer note.js telecharger le fichier des installations sur le git lancer l’installation de npm recompiler les fichiers Chez moi ca fonctionne (enfin) trés bien avec la 1.7.2.2 Le plus simple sinon c'est de faire un thème enfant et d'utiliser une copie du fichier css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts