web-centre-auto Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour à tous, Bientôt 1 mois en ligne et sa démarre plutôt bien, je voudrais juste avoir vos avis d'expert. Et j'ai une question pourquoi le nom du produit est coupé, surtout avec l'utilisation d'un téléphone ou tablette. Existe-t-il une solution ? Merci d'avance https://web-centre-auto.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Plutot sympa Pour le nom du produit il est coupé a cause du TRUNCATE Tu peux modifier la taille du truncate comme tu veux pour l'adapter a ton theme mais il faut verifier a ce que ca ne creer pas de decalage apres en version mobile ou autre Ca depend des themes. sous presta 1.6 c'est dans product-list.tpl que tu trouvera cette variable Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 merci de ta réponse Deasy je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 bon je dois être mauvais je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 tu trouve pas le fichier ou le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 (edited) l'endroit ou il se trouve, j'ai peur de toucher qq chose que je ne maitrise pas Edited May 18, 2017 by web-centre-auto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 encore une fois : tu parle de quoi du fichier ou du code source dans le fichier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 désolée je ne sais pas comment accéder au fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 tu es en 1.6 ?c'est dans le dossier de ton theme dans ton ftp tu a deja ouvert le ftp pour acceder à tes fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 oui en 1.6 mais je vais regardé et non jamais ouvert ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 cherche dans le dossier theme sur ton ftp tu trouvera facilement le .tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 ok merci pour tes réponses, je vais regardé, ma mission pour se soir encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 je suis preneur s'il y a d'autre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour Attention si vous n'avez pas assez de connaissance de ne pas tout mettre en désordre ! Faites une sauvegarde du fichier et/ou des fichiers !! Ou confiez cette manœuvre a une personne compétente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement peut être trop compliqué pour moi merci, sinon vous avez un avis sur le site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjour, Je ne mentionne pas ce qui est bien, il y a plein de chose trés bien, je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas. Première impression bonne, dans l'ensemble le site est agréable et on sait ou on est. Par contre la saison du sky approche Menu de gauche, il y a un bug dans la sous menu qui est trop éloigné du menu de droite pour mon écran de 1263px, en plus ce n'est pas trés clair ce qui se déploie ou pas, normalement il doit y avoir un indicateur. Sur cet écran le bandeau du haut est trop large et cela le rend trop présent sur les pages car il reste fixe. Processus de commande, le module mondial relais bug il s'affiche mal puis disparaît et je n'ai pas la carte. Mettez les payements par carte avant les autres payements. Voila rapidement pour ce que j'ai vu, dans l'ensemble c'est plutôt bien. Certain des bugs peuvent être remontés au développeur du thème qui pourra peut être les régler. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 19, 2017 Author Share Posted May 19, 2017 (edited) Bonjour, Merci pour ses précisions, l'image va être changer d'ici peu et mondial relay bientôt résolu, Merci pour vos conseils, Jérôme Edited May 19, 2017 by web-centre-auto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jennifer caron Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Bonjour, Moi aussi en arrivant "la saison de ski approche" m'a choqué, on est en mai Sur les pages ou il y a plusieurs produits il y a beaucoup de blanc (vide à la place des produits) Par exemple pour "sécurité et dépannage" un bug apparait sur le format photo, "aide au démarrage" aussi Bonne continuation. DJELLABA-SHOP Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-centre-auto Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 Merci pour vos commentaires, la photo va être changer très vite, et je vais remontée les infos concernant les images, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts