stornight Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 bonjour, je suis nouveau en matière de développement de module prestashop et lors de la création du "front-controler" de ce tuto lors que je clique sur le lien de demo "click me" la page sur la quel je suis redirigé est introuvable. j'ai vérifié et le lien ou je suis rediriger pointe dans un dossier "module" et non "modules", ce denier etant le dossier où ce trouve mes module. j'ai tenté de suivre les indications de ce poste sans succès. est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Salut le controller front est il visible en backoffice dans SEO url ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted May 22, 2017 Author Share Posted May 22, 2017 Bonjour, Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive. Je ne trouve pas la partie url ajouter, ceci-dit le controleur n'est pas visible dans le tableau SEO & URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted May 23, 2017 Author Share Posted May 23, 2017 (edited) Bonjour à tous, finalement j'ai réussi à faire marcher le controler mais maintenant c'est le fichier tpl qui n'est pas trouver, alors que je l'ai bien mis dans le répertoire "monModule/views/templates/front" le site le retourne l'erreur suivante : "No template found for display" Edited May 23, 2017 by stornight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 quelqu'un s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts