ADMX Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour, J'aimerais changer la taille des produits sur la page d'accueil pour la rubrique populaires.Je souhaite afficher 3 produits et et combler le vide des 4 produits par défaut en aggrandissant le bloc des 3. Theme : Par défaut Presta : 1.6.1.4 Merci, Cldt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Bonjour, en gros vous souhaitez afficher 3 produits par ligne au lieu de 4 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADMX Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 Oui.J'ai configuré dans le module mis en avant sur la page d'accueil : " Nombre de produits à afficher : 3 " Maintenant j'aimerais centrer les 3 produits et agrandir la taille des 3 sur la largeur du site en gardant l'échelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Dans le fichier product-list.tpl de votre template, ligne 49, remplacez {if $page_name == 'index' || $page_name == 'product'} col-xs-12 col-sm-4 col-md-3{else} col-xs-12 col-sm-6 col-md-4{/if} par col-xs-12 col-sm-6 col-md-4 Mais bon, après il faudra peut être créer un nouveau format d'image à utiliser sur la page d'accueil pour les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADMX Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 Parfait, merci ! Par contre est il possible de réduire le gris clair, pour que l'image prenne plus de place dans le container ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADMX Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 J'ai un petit soucis sur les pages où sont affichés les produits.Les images ne sont pas toutes de la même taille : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Pour avoir des images de la même dimension il vous suffit de charger des images de la même dimension ou tout du moins avec le même rapport entre la hauteur et la largeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADMX Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 Merci pour votre réponse.Une simple regeneration d'images à fait l'affaire.J'ai trouvé un module gratuit ( ajax ) pour éviter le manque de ressource serveur .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts