Woerther Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un probleme dont j'ignore l'origine, et pour lequel je ne trouve pas ne serais ce qu'une once de solution....Lorsque je modifie mon texte d'accueil dans le module éditeur de page d'accueil, il se modifie parfaitement dans le back off mais surprise, il ne change absolument pas en front office...Quelqu'un aurait-il une idee?Merci a vous!Pour info mon pb se situe sur le site www.velo-pliant-blanc-marine.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Salut,as tu les bons droits sur le répertoire du module ?As tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woerther Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 oui j'ai vidé le cache et j'ai meme fait les tests sur plusieurs postes...Comment puis je voir si j'ai les bons droits pour le module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Tu peux le faire à l'aide de ton client FTP en faisant un clique droit sur le répertoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woerther Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 nan...jlai passé en 777 ça ne change rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 As tu essayé de remettre les fichiers d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woerther Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Je pense a quelque chose. J'ai modifié le site avec le fichier index.html notemment intégré des éléments à la suite du block editorial... cela peut il jouer? est ce pour ça que mon back off ne reagis pas à ce niveau?N'y a t il pas de moyen de le refaire foncitonner outre le fichier html? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts