BeautySanctuary Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Bonjour je viens vers vous après avoir cherché dans le reste du Forum, lu, vérifié, cherché sur le web. Ma boutique tourne sous Prestashop 1.6.0.14, depuis aujourd'hui, tous les clients reçoivent le même message lorsqu'ils désirent payer: Aucune méthode de paiement disponible J'ai moi-même testé et j'arrive au même souci. J'utilise le module Hipay, qui est à jour, cases bien remplies. Configuré et activé. Je l'avais désinstallé et ré-installé et re configuré mais idem. J'ai vérifié les zones des transporteurs, tout est bien coché partout. Je tourne en rond, quelques clients sympas ont accepté le virement bancaire et une livraison moins rapide mais je dois trouver une solution. Pouvez-vous m'aider?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Plutôt que vérifier les transporteurs pour un moyen de paiement, tu ne veux pas plutôt vérifier les restrictions des moyens de paiements? Modules > Paiements 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeautySanctuary Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 Bonjour Doekia, c'est la première chose que j'ai faite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Bonjour, Va dans le menu "Clients > Groupes" puis pour chaque groupe tu vérifies qu'il n'y a pas d'anomalie dans la liste des modules autorisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemon Effect Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Bonjour, Votre problème a peut être été résolu depuis mais comme il persiste sur Prestashop 1.7 cela peut peut être aider quelqu'un d'autre.. De mon côté j'ai eu le problème avec une liste de transporteurs comportant des doublons. Au niveau des transporteurs (Livraison > transporteurs) tout était configuré correctement, et la liste des restrictions de paiement par transporteurs (Paiement > préférence : restrictions par transporteurs) tout semblait correct aussi. Je dis "semblait" car en fait, je n'avais pas le même nombre de transporteurs. J'avais des doublons dans mes transporteurs (ex. deux transporteurs portant le nom de "UPS") Côté transporteurs j'ai modifié leurs noms (Ex. UPS1 et UPS2) afin de les dissocier. Et côté préférences de paiement, j'ai alors vu apparaître les lignes manquantes et pu constater que du coup, les préférences de paiement étaient OK pour UPS1 mais pas UPS2. Une fois les préférences modifiées, tout est redevenu OK au niveau du tunnel de commande sur la partie frontoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane V Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 On 5/17/2017 at 9:04 AM, BeComWeb said: Bonjour, Va dans le menu "Clients > Groupes" puis pour chaque groupe tu vérifies qu'il n'y a pas d'anomalie dans la liste des modules autorisés Expand Ceci a fonctionné pour moi. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts