Ramzi Mansouri Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Bonjour, Je possède 2 boutiques en ligne Prestashop, les deux sont en 1.7.0.6. Le problème est le même sur les 2 boutiques, lorsque je passe une commande en "Annulé" une page blanche s'affiche sur Mozilla. Sur Chrome l'erreur 500 est clairement affichée. De plus, lorsque je passe la commande en "Annulé" le statut reste inchangé et le produit se voit attribuer une quantité supplémentaire. Sachant qu'une des deux boutique utilise un template Premium de la plateforme addons et l'autre le template de base de la boutique. Avez-vous déjà rencontré cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 bonjour, tu peux activer le mode debug ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzi Mansouri Posted May 16, 2017 Author Share Posted May 16, 2017 Merci pour votre réponse rapide. Je l'ai activé, voici ce qui s'affiche : InactiveScopeException in appDevDebugProjectContainer.php line 3794: You cannot create a service ("request") of an inactive scope ("request"). Je mets en PJ une capture du message complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 https://www.prestashop.com/forums/topic/598213-inactivescopeexception-in-appdevdebugprojectcontainerphp/?p=2532227 désactive mail alert... sinon il ne faut pas utiliser PS 1.7 il y a trop de pb avec cette version downgrade en 1.6 cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzi Mansouri Posted May 16, 2017 Author Share Posted May 16, 2017 Merci pour votre réponse. Il semble bien que ce soit ce module, je l'ai désactivé et il n'y a plus le problème. Le problème n'est cependant pas résolu, à Prestashop de solutionner cela au plus vite. Désolé mais downgrader n'est pas une solution, il y a du travail derrière la conception de ces sites. En plus de l'achat de templates, il y a de la modif de templates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 En fait de base on aurait du te prévenir pour la PS 17... ils sont en train de tout recoder la ce n'est vraiment pas une version a recommander pour un site en production... cf tout le monde sur ce forum est du même avis cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts