chakchouka Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Bonjour, J'ai un blog intégré dans le thème et je pense à le remplacer par un blog wordpress sous un dossier www.monsite.com/blog surtout que le nombre d'articles s'augmente avec le temps et je doit avoir un choix correct dès le début. D'après vous quel sont les convenients et les inconvenient entre les deux choix? (pour la base de données... rapidité de la connexion... transfert d'articles s'il y aura une grande mise à jour pour prestashop!!?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 (edited) bonjour il y a de très bon blog sous Prestashop, Wordpress peut t' ammener bcp de problème liée au piratage cdt Edited May 16, 2017 by Alexandre Carette (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakchouka Posted May 16, 2017 Author Share Posted May 16, 2017 bonjour il y a de très bon blog sous Prestashop, Wordpress peut t' ammener bcp de problème liée au piratage cdt Merci bien pour votre réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Bonjour, Il y a déjà une conversation sur le même sujet ici. Comme vous verrez, les avis y divergent mais chacun apporte son point de vue avec des arguments 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakchouka Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 Bonjour, Il y a déjà une conversation sur le même sujet ici. Comme vous verrez, les avis y divergent mais chacun apporte son point de vue avec des arguments Merci !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts