munto Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 bonsoir, j'ai a peut près tout compris dans l'administration mais je ne trouve pas ou changer les textes de la page d'accueil et la photo pouvez vous m'aider. a plus merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour,Cela se passe dans l'onglet Modules>>Editeur de page d'accueil.Il te suffit de cliquer sur "Configurer" et tu auras accès à la modification de cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 super merci, je vais pouvoir avancer merci encore a plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delassia Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonjour,Moi, sur ma page d'accueil, je n'arrive plus à enlever le logo m^émé en configurantAvez-vous un conseil ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 pareil pour moi je n'arrive pas a changer ce logo mais pour les textes tous va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 je relance la question, quelqu'un peut t'il nous aider pour changer le logo dans la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesantes Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Dans "préferences " et ensuite "apparences" Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 non ça ne marche pas il a fallu que j'aille dans le dossier www > prestashop > modules > editorial et j'ai changer l'image "homepage_logo.jpg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesantes Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Ca c'est l'éditeur de la page d'accueil pour la grande image, tu avais demandé le logo de la page d'accueil ( le logo c'est ta boutique) en haut à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 non non dans éditeur de page d'accueil, cette grande photo s'appelle logo de page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour, J'ai un gros problème d'affichage sans causes apparentes uniquement sur la page d'acceuil et sur Internet Explorer, j'ai passé trois jours à tester et c'est le module home page editor (editeur de page d'acceuil) qui plante.Sous safari et firefox nikel mais je n'arrive pas trouver la source du problème et malgrés mes messages et recherche sur le forum.Quelqu'un peut m'aider SVP ???? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts