emptas Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Bonjour, J'ai un souci parce que le l'icône "préférences" n'apparait pas dans ma barre de menu de back-office. Avez-vous déjà rencontré cette erreur? Comment puis-je la corriger? Merci d'avance, Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 l'icone ou le menu entier? si l'icone, franchement ... peu importe, surement que tu as modifié la fontawesome ou que ton navigateur utilise une ancienne version cache si l'entrée alors vérifie tes onglet dans administration > menus Link to comment Share on other sites More sharing options...
emptas Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 Merci de de ta réponse. Dans ton l'onglet administration, je n'ai pas d'onglets menus ! j'ai uniquement "générales" "quota de téléchargement" et "notifications" Du coup je suis bloquée, je ne peut pas modifier les préférences de mon site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Salut dans les préférences de ton compte employé met toi en menu horizontal Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emptas Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 version 1.7.1.1 en fait dans mon menu gauche horizontal d'adminisitrateur, je vois : Vendre : commandes Catalogue Service client Statistique Personnaliser : Modules Apparence Transport Paiement Internaltional Configurer : Paramètres de la boutique Paramètres avancés Alors que dans l'aide la colonne de gauche est : Tableau de bord Catalogue Commandes Clients Promotions Modules et Services Transport Localisation Préférences Paramètres avancées Administration Statistique N'ayant par les onglets préférencesn administration et localisation je ne vois pas comment gérer mon site Merci de votre retour Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Je crois que c'est surtout une grosse confusion... Dans la 1.7 les menus du back-office ont été pas mal réorganisés. Tout ce qui concerne la localisation (langues, traduction...) est passé maintenant dans le menu International. Beaucoup d'éléments qui étaient avant dans Préférences se trouvent maintenant dans Paramètres de la boutique. Etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emptas Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 Ok, merci pour votre réponse. Je vais tâcher de m'y retrouver comme je peux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniniyo Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Sur certaine version de prestashop l'onglet Préférences ce situe dans "Paramètres de la boutique" > "Paramètres généraux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts