Ombeline Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des clients qui utilisent les bons de réduction qu'ils ont grâce au programme de parrainage que je n'ai pas mis en place... seulement 5€ de réduction à chaque fois ça commence à faire bien mal au chiffre d'affaire vous voyez... Ça fait 1h que je cherche comment le désactiver et je ne trouve pas, je n'ai pas installé de module de parrainage à ma connaissance, donc ça doit être une règle qui a été installée par défaut. Auriez vous une idée d'où je pourrais trouver ça pour le désactiver? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Ce ne serait pas le module followup (paniers abandonnés) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombeline Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Je ne trouve pas de lien entre ce module et le programme de parrainage :/ Il n'est pas installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Followup propose des bons de réductions automatiques sur les paniers abandonnées c'est pour ça que j'ai pensé à celui-ci. Pourquoi parlez-vous de règle de parrainage si vous n'avez pas de module correspondant ? Comment se nomment les bons de réduction ? Le module de parrainage de base s'appelle referralprogram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombeline Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Car quand les clients utilisent cette réduction c'est noté comme "récompense parrainage" dans le récap de commande Je vais voir ce module, il a besoin d'une mise à jour apparemment. Si je le désactive il ne devrait plus y avoir de récompense parrainage normalement? Est-ce que c'est la seule chose qui disparaîtra? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Euh... ce module gère les parrainages donc si vous le désactivez cette fonction ne sera plus disponible. Vous connaissez bien votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombeline Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 J'avais peur qu'en le désactivant, d'autres fonctionnalités de bons de réduction ne soient plus disponibles, voilà tout Merci pour votre aide, le soucis est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts