aureo91 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour,j'ai un petit souci ,lorsque j'ajoute des produits dans mon panier , ce dernier reste vide. Impossible de mettre un produit dans le panier.Si vous desirez constater : http://www.boulangerieexpress.turbo-frigo.fr/Il s'agit d'un sous domaine avec plus de 16 caractere alors impossible de le configurer ...besoin d'aidemerci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Salut,j'ajoute au panier et hop tout fonctionne, alors vide le cache de ton navigateur peut être que cela vient tout simplement de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureo91 Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 merci beaucoup ca marche. !!Autre petite question j'en profite,lors de l'inscription j'aimerais que le champ texte de ville soit transformer par un menu deroulant entre trois villes, et pareil lors de l'adresse de livraison , est-ce possible si oui comment dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour,un topic = 1 question donc je te conseil de mettre ce message en Résolu et d'ouvrir un nouveau Topic pour cette question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts