rdrissi Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 J'ai effectué les permissions requises mais j'ai toujours ce message ?? quoi faire ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour,Pouvez vous clarifier votre demande, ca c au niveau de l'installation ou...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdrissi Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Merci d'avance Bechir pour ton concours Avec filezella j'ai transféré tous les fichiers prestashop sur le serveur distant , J'ai donc lancé install , pas de problèmes , j'ai configuré les fichiers demandés (en 777) , mais meme après celà je n'arrive pas à poursuivre l'installation car j'ai le message : Votre configuration n’est pas valide,merci de corriger ces problèmes - c'est à dire , c'est comme si je n'avais pa effectué les permissions demandés ?? les fichiers et dossiers en question restent en rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Pourquoi ne pas appliquer les chmod 777 au dossier contenant votre code (www, htpdocs...) et choisir "appliquer à tout les dossiers et fichier", on sais jamais!! Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdrissi Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Merci beaucoup J'essayerais - aussinon serais tu marocain ? de casablanca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 ,Je suis Tunisien de kebilli Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdrissi Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Enchanté , moi je suis marocain de Casablanca Es tu bon en prestshop ?, moi je débute , en cas de problème - pourrais je te consulter ? Pour débuter qu'est ce que tu me conseilles : prestashop ou os commerce ? A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour,Pour une réponse café du commerce je te conseil Prestashop.Et sinon il te demande quoi comme configuration à changer car tu devrais avoir une liste de données avec des coches vertes ou des croix rouge.Peux tu faire une capture d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Enchanté , je t ai envoyé un message pm, , tu peut me contacter A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts