Shirubainu Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour, depuis ce matin je rencontre un probème avec le module des produits phares j'ai des espacements de blocs...impossible de les supprimer Avant ça fonctionnait bien, quelq'un a t'il une idée?MerciValérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour,Modifiez à la ligne 1158 du fichier global.css mettez width:268px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 mercij'ai ceci en ligne 1158 #center_column div.products_block h5 {ou mettre width:268px exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 à la place du width:263px; qui est 2 ou 3 lignes plus bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 merci c'est cette ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Non, à la ligne 1158 du fichheir global.css de ton thème actuel sur ton site tu as : #center_column .products_block ul li { background:url("../img/cadrefd.jpg") no-repeat scroll 0 0 #FFFFFF; clear:none; float:right; margin-top:5px; width:263px; } et tu dois le remplacer par : #center_column .products_block ul li { background:url("../img/cadrefd.jpg") no-repeat scroll 0 0 #FFFFFF; clear:none; float:right; margin-top:5px; width:268px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 bizarre, sur le fichier global.css je ne trouve pas cette ligne... merci en tout cas pour l'aide apporté et pourquoi ce problème est survenu alors que je n'ai rien touché au thème ?p.s: c'est la ligne 1130 et cela n'a rien changé au problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Petit up, personne pour m'aider de cebug, je n'ai pourtant rien touché dans le fichier global.cssmerci d'avanceValérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour,la modification que je vous donne correspond à votre suite actuellement, je ne peux pas faire plus si vous ne regardez pas le bon fichier, car c'est ce qui semble être le cas.Le code que je vous donne est extrait par firebug de votre fichier global.css sur votre site actuellement, il vous suffit donc de télécharger ce fichier et de travailler directement dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Bonsoir,Merci je vais chercher suivant vos remarques en espérant pouvori corriger ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Merci problème résolu, je ne savais pas me servir de firebug et j'ai cherché dans le global.css de mon ftp d'ou l'incompréhensionen tout cas merci pour votre clairvoyance!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts