gueuleton Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, J'ai un site web sur prestashop 1.6.1.4 Il y a un soucis qui vient d’apparaître aux niveaux des règles panier, plus précisément sur le paramétrage de compatibilité avec les autres règles panier. Lorsque la case correspondante est cochée, j'ai bien les 2 fenêtres qui apparaissent : "Règles non cumulables et règles cumulables" Par contre, aucunes des autres règles en cours n'apparaissent. Il n'y a donc aucune possibilité de paramétrer des restrictions. J'ai essayer en vidant le cache et sur plusieurs navigateurs mais sans succès. Je rappelle que le problème est récent. Quelqu'un aurait-il une idée concernant ce bug Merci d'avance d'un retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, Problème récent. Donc cela fonctionnait avant. Donc à vous de determiner le avant quoi. Genre l'installation d'un module, une mise à jour serveur, un nouveau template, une restauration de sauvegarde, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Bonjour J'ai le même problème à savoir ; Compatibilité avec les autres règles paniers les listes sont vides donc impossible à paramétrer ... pourtant bien sûr plusieurs règles sont actives et correctes . Aviez vous trouver à l'époque la solution? Merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts