Jump to content

Problème de configuration - Menu de navigation horizontal avancé

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voila, j'ai un problème très énervant avec le module Menu de navigation horizontal avancé...

Mon soucis est le suivant, lorsque je tente d'ajouter une nouvelle catégorie dans mon menu, rien ne se passe ( je précise que je suis en 1.5)

J'ai repris la main sur le BO il y a peu 

Après avoir regardé quelques vidéo tuto pour voir si j'oubliais une étape importante, je me suis rendu compte du "bug".

Lorsque je configure un nouvel élément, le menu déroulant "groupe parent" ,n’apparaît pas, ce qui m’empêche de lier ce nouvel élément à un groupe d'éléments...

Un screenshot sera sûrement plus parlant :

d17f28ed7d734441a219720c946fdb3e.pngJ'ai pourtant bien sélectionné un menu parent...

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance, parce que franchement ça me bloque totalement et je suis un peu en train de péter un plomb face à cette incompréhension total de ce bug  :D

Contacter presta-module ? 

J'aimerai bien... seulement le support demande une facture que je n'ai pas vu que je viens d'arriver....

Le site a été développé par une agence alors je ne suis même pas sûr de pouvoir retrouver les documents...

Non bien sûr que non !  :P 
Si je reprends ton exemple, il faut se dire que je suis la 3e main sur une vieille voiture ^^
Enfin bref, je vais me débrouiller avec l'agence, je voulais juste éviter d'en arrivé la parce qu'ils ne sont pas très coopératifs mais bon s'il n'y pas d'autre solution tant pis !
Merci quand même.

Que tu sois le 1er ou le 3eme, il faut une carte grise, ici le module possède une licence commerciale, il te la faut. Si l'agence initiale n'a pas payé la licence pour ton site (acheté une fois et déployé 1000x), c'est un vol qualifié. La qualification de ton cas est "Recel de vol"

Donc achète une licence à presta-module, non seulement tu aura du support mais tu sera conforme à la loi.

PS: tu peux également divulguer le nom de l'agence concerné et d'ailleurs porter plainte

Edited by doekia (see edit history)