dylan1252 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour, quelqu'un peux me donner sont avis ou un retour sur le site: guides-shopping.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Bonjour Excusez moi c'est un site E-commerce sous Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 Bonjour, Je me suis mal exprimé, je souhaiterais avoir des retours clients sur la solution qui propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Bonjour, Je me suis mal exprimé, je souhaiterais avoir des retours clients sur la solution qui propose. Donc vous n'êtes pas au bon endroit. Merci de lire les règles du forum et le thème de chaque sous-forum ! Topic fermer. Testez mon site ! Un forum pour présenter votre boutique PrestaShop et demander l'avis de la communauté ! << sur >> votre boutique PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts