WebDesign-Entreprise Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonjour à tous,Je viens de me rendre compte que le module Google Sitemaps de PrestaShop n'est plus présent dans la version 1.7 Je n'arrive même pas à le trouver sur Addons. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?Merci.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Hello Olivier, Meme probleme aue toi, sur le forum USA aussi, une personne inidque avoir mis la version de la 1.6 et que apparement ca fonctionne voici le lien pour telecharger :https://github.com/PrestaShop/gsitemap/releasesJ'ai pas teste je repete juste en francais Je vais essayer de mon cote a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Salut Deasy-Oak, Je viens de tester et je te confirme que ca fonctionne.Merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Pour moi ca marche pas :Aïe... le chargement a échoué. Tu es passe directement par le ftp ou par le back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Par le FTP. Il faut renommer le dossier gsitemap sans la version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts