Jump to content

[RESOLU]Impossible de me connecter à mon back office

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis consciente que ce sujet a déja été traité mais j'ai essayé toutes les solutions proposées et et je commence à perdre patience!!!

Je n’arrive pas a me connecter à mon back office.
En effet, pour je ne sais quelle raison, quand je tente de me connecter:
1.employee does not exist, or bad password

Donc je fais mot de passe oublié et là erreur:
Error – No iso code for email !

J'ai contacté OVH pour savoir si ils avaient faits des upgrades de BDD... et non

J’ai même essayé les deux manipulations du forum sans succès: – manipulation avec le cookiekey et la modification du mot de passe sur le phpmyadmin – régéneration du mdp par MD5... sans succès!!!

Je ne connais pas ma version de prestashop.
Hors je ne peux pas me loguer sur mon backoffice pour connaitre la version!

HELLLLP!!!

Merci de votre réponse
T'SHA

Bonjour,

Vous avez un acées à votre phpmyadmin? si oui regarde dans la table employee si l'email que vous utilisez est bien la, pour la version de prestashop vous la trouvez dans le fichier config/settings.inc.php (define('_PS_VERSION_', 'la version');).

Une autre méthode pour vous connecter à votre admin si l'email est juste c de modifier dans le fichier votre_admin/login.php la ligne :

$employee = $employee->getByemail($email, $passwd);
par

$employee = $employee->getByemail($email);

et utilisez n'importe quel mot de passe sur l'interface de connexion et ca doit fonctionner.

Bonne chance

Merci BECHIR!!!! C'est vraiment trop cool... Ca marche!

Oui j'ai bien un accès à php myadmin sur ovh, tout fonctionne à merveille mais je ne comprends pas comment mon mot de passe a pu disparaitre!!!

Dernière question? C'est pas grave de ne pas avoir à rentrer de mot de passe? N'importe qui pourrait se connecter à ma place?

Merci

Bonjour

Essayez de modifier votre mot de passe via votre BO puis remettez la commande mot de passe dans votre fichier php et retentez avec votre nouveau mot de passe, sinon pensez à bien à renommer votre dossier admin en un nom que vous seule pouvez connaitre ^^.

Cordialement

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...