Manu-41 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil (thème boostrap) avec plus d'images et de textes. Je connais le module page d'accueil, en existe t il d'autres? presta 1.6 merci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 perso, je ne comprends pas ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 perso, je ne comprends pas ta question je souhaite ajouter des photos (de différentes tailles) et du texte dans la page d'accueil. je cherche donc à savoir les modules qui existe pour ajouter du contenu dans la page d'accueil. Mise à part le module page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Le module éditorial de page d'accueil permettant cela, je ne comprends pas ce que tu cherche avec un autre module. Si tu donne plus d'information sur en quoi le module éditorial ne correspond pas à tn besoin, nous pourrons peut-être te conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 Le module éditorial de page d'accueil permettant cela, je ne comprends pas ce que tu cherche avec un autre module. Si tu donne plus d'information sur en quoi le module éditorial ne correspond pas à tn besoin, nous pourrons peut-être te conseiller J'ai testé l'éditeur de page d'accueil, et il ne permet pas le responsive. J'ai fait des tableaux pour ajouter des photos, mais impossible que ces tableaux s'ajuste. D'ou ma question pour avoir un avis sur d'autres module. mais peut-etre que je m'y prend mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Le problème n'est pas lié au module éditorial. A partir du moment où tu utilise des tableaux, ceci rend +/- le responsive inopérant. Reformatte ton contenu dans tableau, avec des div imbriquées et ajoute des classes à ces div que tu pourra mettre en place pour du responsive avec un ajout dans ta css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 Le problème n'est pas lié au module éditorial. A partir du moment où tu utilise des tableaux, ceci rend +/- le responsive inopérant. Reformatte ton contenu dans tableau, avec des div imbriquées et ajoute des classes à ces div que tu pourra mettre en place pour du responsive avec un ajout dans ta css N'étant pas forcement un as, c'est pour cela que je cherche un module plus facile. mais je vais voir si je trouve des codes pour rendre mon contenu responsive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts