Heroïc Cassolette Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 (edited) Bonjour, nous apportons quelques modifications mineures à un thème que nous avons acquis pour notre boutique Prestashop (thème Cosmo, voir ici (http://addons.prestashop.com/demo/FO17948.html)) Je cherche à modifier la couleur du texte tapé dans la zone de recherche, trop claire, pas facile à lire. Impossible de trouver où se trouvent les attributs de cette police. J'ai cherché dans le fichier blocksearch.css de mon thème ainsi que dans le dossier modules à la racine de mon installation. Je ne trouve pas. J'ai aussi fait des recherches sur le forum (dans toutes les langues), rien trouvé non plus. Pouvez-vous m'indiquer le fichier dans lequel je peux trouver ces attributs de font ? Un grand merci d'avance. Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelleVersion de PS : 1.6.1.9URL du site concerné : polystudio.shop en mode maintenanceThème (défaut/perso) : Cosmo (http://addons.prestashop.com/demo/FO17948.html)Code (original/modifié) :modifiéHébergement : 1 and 1Version de PHP : 7.0.18Version de MySQL : 5.5.54 Edited May 5, 2017 by Heroïc Cassolette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Utilise la console de ton navigateur (F12) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroïc Cassolette Posted May 5, 2017 Author Share Posted May 5, 2017 Merci doekla. J'utilise l'inspecteur avant tout pour trouver ce genre de chose mais là j'avoue que je ne trouve pas. Je dois être un poil fatiguée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroïc Cassolette Posted May 6, 2017 Author Share Posted May 6, 2017 (edited) Bonjour, pour ceux auxquels la réponse serait utile : Attributs de la zone de recherche dans le fichier /themes/votrethème/css/global.css : .form-control { display: block; width: 100%; height: 32px; padding: 6px 12px; font-size: 13px; line-height: 1.42857; color: #dd7300; vertical-align: middle; background-color: #fff; border: 1px solid #d6d4d4; border-radius: 0px; -webkit-box-shadow: inset 0 0px 0px rgba(0, 0, 0, 0.075); box-shadow: inset 0 0px 0px rgba(0, 0, 0, 0.075); -webkit-transition: border-color ease-in-out 0.15s, box-shadow ease-in-out 0.15s; transition: border-color ease-in-out 0.15s, box-shadow ease-in-out 0.15s; } Edited May 6, 2017 by Heroïc Cassolette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Sachant que ça dépends grandement de comment fonctionne ton thème, cette information est toute relative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroïc Cassolette Posted May 6, 2017 Author Share Posted May 6, 2017 Exact. Dois-je supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Non, du tout c'est juste pour que le futur à la recherche d'une solution, je préfère le prévenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 et il faut décompresser les CCC sinon tu peut toujours chercher. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts