vibi Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 bonjour à tous, voilà j'ai voulu changer la police de mon thème "default-boostrap" je suis en Prestashop Cloud 1.6.1.3 chez OVH. Donc j'ai fais ma modif dans le global.css du thème - Font-size: 13px > Font-size: 16px et color: #777; > color: #606060; pour que le texte de mes fiches produits soit plus grand, plus lisible. body { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 16px; line-height: 1.42857; color: #606060; background-color: #fff; } J'ai transféré mon global.css via FileZilla, mais quand j'ai rechargé la page de ma boutique dans mon navigateur, un message me dit que LA PAGE N'A PAS PU ETRE CHARGEE ! Le pire c'est que Firebug m'indique 2 paramétrages BODY : body { min-width: 320px; height: 100%; line-height: 18px; font-size: 13px; color: #777;}body { font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 16px; line-height: 1.42857; color: #606060; background-color: #fff;} Pourquoi je ne vois pas mes changements en ligne ? Qui a une idée ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Bonjour, Il faudrait nous donner l'url pour qu'on puisse voir d'on vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webspider Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 (edited) Salut, cela devrait résoudre ton problème body { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 16px!important; line-height: 1.42857!important; color: #606060!important; background-color: #fff!important; } Quand firebug te montres des valeurs css "barrées", cela veut dire qu'une autre valeur entre en conflit ou prévaut vis-à-vis de cette dernière. Dans firebug , à droite du code css barré tu verras une icône en forme d’entonnoir, cela active le filtrage et mets en évidence les valeurs en conflit et permets de régler ce problème facilement. le paramètre !important, quant à lui, feras en sorte de forcer la prise en charge de tes valeurs. Edited May 8, 2017 by webspider (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Bonjour, Dans ce cas ce n'est pas forcement une bonne idée, d'utiliser !important, car il faudrait comprendre d'ou vient le doublon. L'utilisation d'!important doit rester exceptionnel et maîtrisé car cela peux avoir des conséquences ailleurs sur le site. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts