Anak1Dev Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 (edited) Bonjour, Nous travaillons avec Hipay depuis plusieurs années sans problèmes. Mais depuis 3 semaines ça change 1) Il y a 2 semaines, 2 clients on été débités 2 fois sans raisons. 2) Cette semaine j'ai un client portuguais qui a eu des messages "tentative de scam" lors de l'accès à l'url de paiement hipay. Un callvère pour valider son paiement. 3) Aujourd'hui je reçois un message "La transaction de paiement [...] a fait l'objet d'un rejet par la banque du porteur de la carte de paiement. {..] En conséquence, et conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, le montant de la transaction : 10 EUR a été prélevé de votre compte HiPay Direct N° xxxxx ainsi que des frais de traitement de 20,00 EUR. Rajouté au fait qu'Hipay devait proposer paypal depuis 2 ans et que j'ai aucune réponse aux mails je me pose des quesions. Est-ce qu'ils sont en difficultés financières ? Merci Edited May 5, 2017 by Anak1Dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiPay Tech Support Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Bonjour, Avez vous déjà créé un ticket pour investigation sur https://support.hipay.com ? SI ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire via le lient "Submit a request", ceci va nous aider a mieux acheminer la requête pour un traitement plus rapide. Cordialement, HiPay Support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts