Darius 06 Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bonjour à tous, problème: Je dois faire une refonte sur un presta 1.6.1.1, en y installant un nouveau thème (compatible avec la version). Jusque là tout va bien, mais c'est lorsque je veux charger le thème, le bouton "ajouter un thème" dans le back-office (préférences > thèmes...) n'apparait pas ! J'ai donc installer le thème par FTP (theme+module+xml) tout bien comme il faut, et quand je retourne dans le back-office, toujours rien, seul apparait le theme actuel (même le theme presta par défaut, présent en FTP, n'apparait pas dans le BO) Une idée? une aide? help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex--77 Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 (edited) Bonjour, Est-ce que ton compte a les droits pour ajouter un thème ?A vérifier dans "Administration" -> "permission" et sélectionner le role de ton compte BO. Edited May 5, 2017 by Alex--77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts