BestFlex Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bonjour, Je souhaite importer en masse les codes APE de mes clients.La fonction "Import CSV" de prestashop ne propose pas d'importer ce champ. Avez-vous connaissance d'un module (ou autre solution) qui permettrait cela ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic84 Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Bonjour, A recuperer dans la base de donnée . Vous trouverez tous les champs dans la table ps_customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 (edited) Bonjour, La réponse n'est pas celle attendue à mon avis, car l'on voudrait passer par l'import CSV. Import CSV > CUSTOMER J'ai donc le même souci, et en plus : - d'importer le nom de la société. - d'importer le numéro de TVA (ou équivalent, car nous avons un shop B2B internationale => field : vat_number Ou se trouve le code source pour que l'on puisse ajouter ces field ? Merci Edited May 31, 2017 by MathieuC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts