Sébastien XAE Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je viens de passer sur la version PS 1.6.1.12 pour ma boutique qui tourne depuis 3 ans avec le thème par défaut. Je viens de me rendre compte d'un bug inédit : Impossible pour le client de certains pays d'aller plus loin que l'étape 4 car il se fait rejeter avec le mot "Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée" Or depuis toujours tout tourne bien : - Mon entrepot à des transporteurs. - Mes pays ont des zones activées, rattachées et paramétrées à des transporteurs. Dans une même zone de pays, le bug se produit pour un pays A et pas un pays B.... Je suis complètement perdu, avez vous svp des retours d'expérience la-dessus ? Merci beaucoup par avance Sébastien de Wine & Bee Edited May 4, 2017 by Sébastien XAE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien XAE Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 Bonjour; De la 1.6.1.12 ok mais de quelle version vous venez ? Vous n'avez pas testé avant de mettre à jour Je viens de la version 1.6.1.2 (début 2015). Si bien sur j'avais testé avant et même plusieurs pays d'une même zone de livraison mais pas Tous les pays.... Et à l'usage clients, je m'apercois que ca passe pour la Belgique mais que ca coince pour l'Italie ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 avez-vous trouvé une solution ? je suis dans la même galère ? moi ca coince pour la suisse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts