sebbb Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Help ! Bonjour à tous. J'ai un PS 1.6.0.11 (php 5.4.45) que je souhaite mettre à jour vers la version 1.6.1.13. Après avoir sauvegardé la BD et les fichiers du FTP, j'ai tenté d'utiliser la dernière version du module "1 Click Upgrade" pour procéder à la MAJ. Malheureusement, dès le début du processus, le message suivant m'est renvoyé: "Erreur Javascript (parseJSON) détectée pour l'action "upgradeNow". Début de la restauration ..." En cherchant des infos sur le forum et j'ai trouvé ceci (http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272345): "Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes : Ouvrez votre fichier php.ini et activez (décommentez) les extensions MySQLi et MySQL PDO" Sauf qu'en allant regarder le fichier php.ini du dossier PHP54, j'ai constaté que ces extensions n'existaient pas... Comment s'y prendre ? Merci de votre aide. S Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Il faut connaitre la vraie maladie avant d'appliquer n'importe quel remède. Il n'y a pas d'autre moyen que de voir sous le capot la cause exacte de l'erreur pour te donner la vraie solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbb Posted May 5, 2017 Author Share Posted May 5, 2017 Très bien Doekia. Où et quoi regarder sous le capot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Si je savais ce qu'il y a sous ton capot qui ne fonctionne pas j'aurais expliqué. PM moi pour que je vienne au chevet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts