Empon Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Salut,j'ai plusieurs questions sur lesquelles je bloque, pouvez-vous me donner un coup de main?- j'aimerais mettre mes catégories (une vingtaine) dans une liste déroulante, puis-je le faire automatiquement ou faut-il écrire le code dans le fichier php? (category.php?)Dans ce cas, comment puis-je l'écrire dans mon fichier php? j'avais trouvé un code pour écrire une liste déroulante : [removed] <!-- function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex != 0) location.href = formulaire.listepages.options[formulaire.listepages.selectedIndex].value;} --> [removed] <form> ---Choisir un mois---- Y Y Y </form> dans ce cas comment l'insérer dans le fichier php? (je n'ai pas vu de traces de mes catégories enregistrées dans le site d'admin prestashop...)- Sinon j'aimerais également supprimer les icones de "devises" et de "langues" dans toutes mes pages prestashop en haut de page, j'ai trouvé l'endroit grâce à firebug, mais comment connaître le nom du fichier html/php surlequel on est? le nom du fichier css est marqué à droite, mais le nom du fichier avec le code html/php?? sinon tout simplement : dans quel fichier puis-je modifier les lignes concernant les devises et statut? - y a-t-il également une solution automatique pour créer un module identique à celui par exemple de "catégories"? je souhaiterais simplement avoir un rectangle aux coins arrondis, avec une image à l'intérieur, et un titre.- comment modifier la couleur du bouton "suivant", "commander" ou "ajouter au panier"?Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empon Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 petit up? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts