jerem_ Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 (edited) Bonjour, Sous Prestashop 1.7.... Deux questions en une : peut-on modifier la liste des États ('Nouveau', 'Reconditionné', 'Utilisé') ?Je voudrais simplement renommer les États mais je ne trouve nulle part les termes dans les Traductions...J'ai voulu tester d'override le fichier qui affiche ces états src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductOptions.php ...notamment le bloc de code : ->add('condition', 'Symfony\Component\Form\Extension\Core\Type\ChoiceType', array( 'choices' => array( $this->translator->trans('New', [], 'Shop.Theme.Catalog') => 'new', $this->translator->trans('Used', [], 'Shop.Theme.Catalog') => 'used', $this->translator->trans('Refurbished', [], 'Shop.Theme.Catalog') => 'refurbished' ), 'choices_as_values' => true, 'required' => true, 'label' => $this->translator->trans('Condition', [], 'Admin.Catalog.Feature') )) en testant une surcharge comme une class "normale" mais ça ne semble pas fonctionner non plus... Peut-on surcharger les fichiers de src comme on surcharge les fichiers du répertoire class ? (c'était la 2e question) Parce que je ne vois pas où sont récupérer les traductions de 'New', 'Used' et 'Refurbished'... Merci beaucoup Edited May 4, 2017 by jerem_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts