hkahil Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Salutje souhaiterais afficher un texte ou du code html différent pour chaque catégoriepar exemple :afficher un texte dans la page category.php?id_category=8afficher une animation flash dans la page category.php?id_category=9video dans la page category.php?id_category=9merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,ne serait il pas possible de rentrer du code html dans la description des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 merci et une animation flash pour chaque catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Si le code html passe ce n'est que du code html pour insérer une animation flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 j'essai de mettre se code :<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.cosmetic.mrbutterfly.fr/flash/animationAtelier.swf" style="width:715px;height:200px;"></object>je le colle dans la description, j'enregistre mais rien ne s'affiche dans ma boutiqueet quand je revien dans la description le code n'est plus affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 C'est que prestashop nettoie le code. As tu essayé de le mettre directement dans ta base de données par phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 non, pas du toutil n' existe pas une méthode pour insérer du flash pour chaque catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Pas que je sache.Mais au pire vous pouvez directement l'intégrer dans le code du tpl des catégories en nommant vos fichier avec le n° de la catégorie.comme cela automatiquement, si le fichier existe il l'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 auriez vous un exemple svp je n'ai pas bien saisi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Pas d'exemple, juste un principe.Tu mets tes animations dans un répertoire avec comme nom de fichier le numéro de la catégorie correspondant à l'animation puis dans le fichier category.php tu test l'existence d'un fichier pour la catégorie et si il existe tu l'affiche, sinon tu ne fais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 merci je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woerther Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21118/developpement/resolu_html_dans_le_champs_description_de_categorieCe theme a été resolu: le html est viré par prestashop sur la description des catégoriesIl faut donc modifier des fichiers que je joint directement, il reste a les placer via ftp (les remplacer car ils y sont deja hein).Apres ça, le html est gardé dans la description des catégories donc plus de pb!J'espere avoir aidé...Bon courage!Category.php ObjectModel.php Validate.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 je souhaiterais afficher ce code dans ma page catégoriesvp aidez moi mercihttp://www.familyfolis.com/javascript/defile.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
PL13 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Visiblement prestashop nettoie le code; c'est dommagePour les créateurs de module c'est une idée ainsi que les fichiers pdf dans les catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts