Hellfik Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour, J'ai installé le module rapideconnect pour afficher dans un block l'authentification des membres plus rapidement. Il est très bien, mais il comporte un bug qui est de multiplier par deux (donc un à gauche et un à droite) le nombre de blocks (étant chacun similaire). Pour, avant l'authentification, j'ai corrigé le bug je ne sais plus comment, et j'ai voulu créer un compte factice pour voir s'il restait des ajouts graphiques à appliquer, et là, après être authentifié, je vois que le bug recommence. Si quelqu'un pouvait m'aider à enlever celui de gauche s'il vous plait ^^.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,avez-vous retirer le module d'une des colonne ?avez vous pensé à retirer le module d'origine de prestashop ou le désactiver ou le désinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Tout ça fait parti du module rapideconnect et non le module de base prestashop qui se trouve en haut à droit à la base sans être dans un block. C'est sûrement un bug du module rapideconnect. Mais je vois pas comment supprimer celui de gauche sachant que je ne suis pas webmaster à la base, donc pas énormément calé dirons nous ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Personne ne sait ? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Bon, je relance vu que personne ne veut me répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Salut,Et le module rapidconnect on le trouve où ? il est payant ou gratuit ?Comme personnellement je ne l'utilise pas, je ne vais pas m'aventurer à te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Et tu as bien raison de me le demander ! (sinon on avance pas)Voilà le module que j'ai pris je ne sais plus où, mais qui est vraiment très bien (et gratuit), sauf pour le bug en question. rapideconnect.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Salut,bon, après lecture très rapide du code, il suffit d'aller dan les position des modules et retirer le block correspondant dans la colonne qui ne t'intéresse pas car le module est mal développé et colle donc la même chose à droite et à gauche lors de son installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Et donc, quel fichier ? et quelle ligne faut-il supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 il faut changer if (!$this->registerHook('rightColumn') OR !$this->registerHook('leftColumn')) par if (!$this->registerHook('rightColumn')) et réinstaller le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Okey ! ça fonctionne pour le module, cependant je viens de voir que le bug tout compte fait ne dépend pas de ce module, et le block à gauche est toujours là. ça viendrait de quoi ? blockmyaccount ?EDIT:C'est bon j'ai trouvé, il fallait enlever le "block mon compte".Merciii!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Pourquoi tu n'as pas désactivé le blockmyaccount ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 C'est ce que j'ai fais, désactiver le module block mon compte donc qui est block my account Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts