delphine66 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment trouver des pages cms créées a partir de préférences, CMS, ? Comment faire pour les retrouver sur le site, leur url.. je ne sais pas si c'est clair.. merci d'avance pour votre aide!! cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 côté admin, une fois sur la page CMS en question, faites "enregistrer et prévisualiser", ça va l'ouvrir et vous pourrez récupérer l'URL Sinon, il faut regarder ce que vous avez mis en format dans préférences/SEO & URLs mais c'est normalement de la forme /content/{id}-{rewrite} Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 Bonjour ChDUP Merci pour votre réponse. Lorsque je clique de cette facon, ca ne m'ouvre pas la page. Pour le chemin c'est bien cela..content/{id}-{rewrite} Je ne vois pas comment trouver l'url de ma page. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 ça ne l'ouvre pas parce que votre navigateur doit la bloquer Il doit vous prevenir normalement, à droite de la barre de recherche donc si vous avez le chemin, alors vous pouvez très bien retrouver la bonne URL votresite.com/content/{id}-{rewrite} Vous remplacez {id} par l'id de la page et {rewrite} par l'url simplifiée (si activée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine66 Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 ca marche merci pour votre votre réponse ! Par hasard, Vous ne proposez pas de prestations de webmaster? Je cherche quelqu'un avec qui travailler régulièrement sur ma boutique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Non je ne suis pas freelance. Mais je peux vous orienter, suivant le type de missions. MP si jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts