Shirubainu Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonsoir,Les publicité google adSense ne s'affiche pas dans mon site, l'inscription est faite et le code est bien mis, le module est configuré et installé dans le BO...une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Salut, moi j'ai bien une publication toute moche de google adsense.Par contre, pouvez vous m'expliquer pourquoi vous voulez permettre à vos prospects d'aller commander vos produits à la concurrence plutôt que chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 effectivement ça fonctionne, en fait je test les modules et leurs fonctionnalités... Aussitôt mis aussitôt désinstallé...Mais à quoi sert donc ce module exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Mais à quoi sert donc ce module exactement? Très bonne question sur un script de eCommerce, mais vous remarquerez que beaucoup de site Prestashop ont ce module actif, étonnant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Désolée je débute dans Prestashop, ça me parle pas vraiment ce module si en plus il est actif sur un site presta de vente à distance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 La remarque de Jeckyl est très bonne, surtout que le retour des clics est financièrement très faible :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts