Badgesagogo Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonsoir,Je viens de remarquer quelque chose qui me surprend énormément :sous Firefox, je vais sur google, je tape "badge personnalisé", j'apparais en 4eme positionensuite, je tape "badges personnalisés", j'apparais en 5eme positionça n'est pas folichon, mais là n'est pas le problème.lorsque je navigue sous Chrome, pour les même requêtes, j'apparais 12eme et 6emeComment se fait il que sur le même site, j'obtienne des résultats différents?Vous avez déjà connu cela pour vos sites?MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 y a t il eu un intervalle entre ces deux constats ?parce que à ce jour et à cette heure (soit le 29-06-10 à 23h18) avec le terme • "badge personnalisé" tu es en 12e position sur google et avec • "badges personnalisés" tu es en 6e position.donc le même que Chrome apparemment.il se peut que n'ayant pas vidé le cache de Firefox, ce dernier ai garder un certain nombre d'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 google affiche les résultats différemment si vous êtes ou pas logger sous gmail ou autre compte google (webmaster..), il filtre les résultats plus finement en fonction de vos préférences, de vos sites géré par google webmaster.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 ???vous étes sur de cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Sur non, un constat c'est tout.J'ai des résultats différents si je suis logger sous google ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 avec une petite recherche je suis tombé la dessus:http://www.google.com/support/accounts/bin/answer.py?hl=en&answer=54041donc il y a bien filtre si vous êtes logger sous google ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 oui je connais, mais c'est uniquement base sur l'amelioration de l'historique.Cela n'as rien à voir avec le positionnementd'ailleurs c'est assez bien expliqué ici : Signed-in personalization: When you're signed in, Google personalizes your search experience based on your Web History. If you don't want to receive personalized results while you're signed in, you can turn off Web History and remove it from your Google Account. You can also view and remove individual items from your Web History.Signed-out customization: When you're not signed in, Google customizes your search experience based on past search information linked to your browser, using a cookie. Google stores up to 180 days of signed-out search activity linked to your browser's cookie, including queries and results you click. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Bonjour,Merci à vous pour ces éléments de réponse.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 pas de soucis.... à ton service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 BonjourPour désactiver la personnalisation universelle des recherches, il faut impérativement se déconnecter de son compte Google (en clair : en haut à droite d'une page de résultats de recherche, vous devez avoir "Connexion" de visible, et non "Déconnexion") ET il faut également désactiver la personnalisation.Pour ce faire, cliquer sur "historique web" en haut à droite (une fois déconnecté de votre compte Google) puis cliquer, sur le lien "Désactiver la personnalisation des résultats de recherche".Voilà. Là vous aurez strictement le même résultat, quel que soit le navigateur (le choix du datacenter étant régit par votre adresse IP...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts