rocklobster Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bonjour, pensant n'avoir que 2 langues à gérer sur ma boutique (FR & ES), j'ai depuis le back office supprimer les fichiers de traductions qui ne m'intéressaient pas.Évidemment, j'ai finalement besoin d'une 3ème langue, l'anglais. Comme le message l'indique dans le BO "Quand vous supprimez un fichier de traductions, toutes les traductions sont supprimées".Donc j'ai cherché à ré-importer le pack de langue anglaise, mais je n'arrive pas à trouver ce pack, même sur la page de download prestashop ( http://www.prestashop.com/en/downloads/ )Si vous avez une idée ou un lien pour récupérer ce pack (prestashop v1.0.0.8), merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Bonjouravez vous une idee ou avez vous trouvemerci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Bonjour,J'ai le même souci ...Merci vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts