Jump to content

Peut-on récupérer ajouter plusieurs adresses mails dans les contacts?

divers972

Recommended Posts

Bonjour

Les 2 adresses mails supplémentaires sont des adresses appartenant au client en lui même, où ce sont des adresses fixes pour recevoir les notifications ?
Car il existe déjà un module Alertes email v2.2 (Envoi des notifications par e-mail aux clients et marchands) dans PrestaShop pour l'envoi supplémentaire sur des adresses mail fixes.

J'ai profite au passage pour corriger la faute d'orthographe dans la traduction PrestaShop sur le module Alertes email. "Envoit" ne prend pas de t. Avis à l'équipe PrestaShop.

• 3 years later...

Bonjour,

Je profite de ce topic pour présenter mon problème avec les mails sur prestashop.

Dans le formulaire de contact on peut choisir entre quel objet Webmaster ou Service Client (qui on des adresses e mails différentes) avant que l'on envoi un mail.

Est-il possible de recevoir le mail dans la boite de réception du mail désigné (par exemple: [email protected] ) au lieu de le recevoir dans le BO du site en tant que message ?

Merci d'avance de votre aide.

• 3 months later...

Bonsoir,

Effectivement, le fait de donner la possibilité au client d'envoyer un message à différents destinatinaires via le formulaire de contact, nécessite "pour celui qui est de garde" de régulièrement vérifier le BO pour voir si des messages ne sont pas en attente chez celui qui se la coule douce au soleil des antilles.....

Ne serait-il pas possible de mettre en place un      "Transférer cette discussion à ......" automatique dans l'interface de gestion des messages clients du SAV.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Cordialement à tous.

Prestashop - 1.4.10

Edited by Vacarme (see edit history)