Amokless Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 (edited) Bonjour à tous, Mon module de filtre ne fonctionne pas, il m'indique une erreur 500 lorsque je clique sur un des filtres proposés, apparemment ce serait le fichier core.js à la racine du dossier thème qui serait en cause... J'ai modifier les droits en écriture sur le dossier du module et le fichier core.js, désinstaller, réinstaller le module, reconstruit les index, ... bref je croie avoir tout tenté mais rien y fais... Je joint une copie d'écran pour que vous ayez un visuel des erreurs générés. Merci. Edited May 2, 2017 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiwelle Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonjour, Tu as trouvé une solution à ton problème? Merci! Manue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiwelle Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Si tu n'as pas trouvé de solutions, je pense que ton problème vient de ton logo (et sûrement du lien) vers la marque ou le fournisseur. Il doit être écrit en presta 1.6 alors qu'il doit l'être avec {url}, en presta 1.7. Plus d'infos ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didjiridou Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Je rencontre exactement le même problème. Il a très bien fonctionné, mais désormais impossible de cliquer sur les filtres. J'ai systématiquement une erreur 500 dans la console. As-tu réussi à trouver la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didjiridou Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Pour information, en désactivant le "Debug Mode" tout est revenu à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts