olivierleduc101 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour, alors j'ai remarqué un problème gênant. Quand je tente d'utiliser les déclinaisons, le prix final affiché partout est de 13$ par exemple. C'est bel et bien le montant de la déclinaison par défaut. Or, quand je clique sur plus d'info, le prix affiché est de 16,38!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierleduc101 Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Quelqu'un à une petite idée de ce qui se passe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Pas de réponses dans "rapports de bugs". Lire le premier post lié à ce forum.Post déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 le calcul est certainement "normal" : vérifie ta TVA sur ce produit.quel est le prix de départ du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 J'ai le même problème sur la version 1.4b1 + thème black&white;1.1 de dgkraft :Prix initial de mon produit = 29.11€ (avec TVA à 5.5)Déclinaison = 3.79€ > OK dans la BOPrix affiché dans la fiche produit = 3.59€ !!!Y'a un gros problème là !Le passage sous le thème par défaut de presta ne résout pas le bug...Des news à ce niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdetez Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 bonjour,Avez vous eu des nouvelles pour ce probleme? effectivment je fais face au meme probleme.batValery Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 En fait, j'avais résolu le problème, mais je sais plus comment :-) Il faut aller dans paiement/taxe je crois et bidouiller par là...Il me semble que ça n'est pas un bug mais qu'il faut activer les pays correspondant aux taxes, ou inversement...Enfin faut chercher dans cette direction quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts