Jump to content

Problème régénération d'images

Geoff95

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis, certaines images de mon site ne s'affichaient pas (celle que j'ai upload aujourd'hui), j'ai regardé sur le forum, il était dit de régénéré les miniatures, je l'ai donc fait, cependant, j'ai une erreur lors de la régénération:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Du coup ça a supprimé toutes les images xx-small, xx-medium, xx-large etc. donc je n'ai plus aucune image d'affiché sur mes produits.

Auriez vous une solution?

Edit: Le script qui est lancé pour effectuer la régénération, supprime bien les anciennes miniatures, mais il ne réécrit pas les nouvelles images.

Hello,

Oui c'est un problème bien connu lié au temps de traitement de la régénération selon certains hébergeurs : temps de traitement trop long = requête stoppée.

La seule alternative malheureusement (enfin à part si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème) est de recharger tes images pour chaque produit un par un, plutôt que de procéder à une régénération.

Si malgré tout quelqu'un à une solution à proposer, je suis aussi preneuse ;)

Salut,

Merci pour la réponse, mais, humm, plutôt gênante comme solution quand il y a 400 produits à régénérer surtout quand la boutique est déjà en production. Si je contact OVH, auront-ils la possibilité de modifier ce temps de traitement?

Salut,

Bon bin ce que j'ai fait, c'est que j'ai transféré le dossier "p" sur mon PC, j'ai supprimé toutes les images qui se trouvé dans ce dossier sur le FTP, et j'ai envoyé les images par paquets de 200 (j'en avait 1200 à faire ^^') sur le ftp, puis je les aie "régénéré" et re-transférées sur mon PC, re-supprimé du FTP, puis 200 autres etc... et au final je me suis retrouvé à 3000 images à re-transférer sur le FTP.

C'était un peu long, mais ça a fonctionné.

Salut,

Oui y a pas photo, parce que je me voyais mal refaire tous mes articles un par un pour remettre les images. Donc oui ça a été un peut plus rapide que de toute refaire, mais si j'avais pu le faire en une seule fois ça aurait été encore plus simple ^^