chway Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour,Je viens de terminer l'installation de Prestashop 1.3.1 sur ovh, l'installation c'est bien déroulée mais lorsque j'arrive sur la page ou je dois rentrer mon adresse email et mon mot de passe pour me connecter à l'interface d'administration, impossible de me connecter !Voici ce que je vois sur la page de connexionMon htaccess:SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0RewriteBase /Des idées ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 j'ai le même problème sauf que j'ai une page blanche, et si je fais un "voir la source de la page" je n'obtiens qu'une page blanche, bref aucun code n'est envoyé par le serveur, par contre la boutique marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odolyte Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 hébergement mutualisé ou dédié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 mutu, mais j'ai trouvé la solution, voir le post dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudboubennec Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 mutu, mais j'ai trouvé la solution, voir le post dédié. J'ai le même souci depuis des heures pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 pour le front-office c'était un fichier qui avait été mal télécharger sur le serveur (taille = 0ko).et pour le back-office c'est plus mystérieux, voir ce thread : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/62100/installation_de_prestashop/resolu_page_blanche_lors_de_la_connexion_a_ladmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odolyte Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Pour ma par j'ai résolu le problème en augmentant la taille de memory_limit dans mon php.ini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts