dealdecoque Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Bonjour Je souhaiterai recevoir l'avis de plusieurs personnes aimable de mon site www.the-coque-one.com. Car j'ai trés peu de visite mais surtout pas de ventes. Merci à vous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 (edited) Bonjour, premier point votre site est beaucoup trop long à charger 12.8 secondes : https://gtmetrix.com/reports/the-coque-one.com/Sbqsi3Ne vous avez bien activé les caches, etc... Edited May 1, 2017 by dylan1252 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 dans la page produit: https://the-coque-one.com/plastique/5-coque-pour-iphone-7-panthere-noire-aux-yeux-bleus-0656272036492.html tu a un souci id="product logo_center" class="product product-5 product-coque-pour-iphone-7-panthere-noire-aux-yeux-bleus category-150 category-plastique hide-left-column show-right-column lang_fr"> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Merci Que dois je faire pour résoudre le problàme sur le produit? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Tu à le problème sur toutes les pages sur la home id="index logo_center" class="index hide-left-column show-right-column lang_fr"> Vous avez du mal modifié un tpl je pense. peut-être le footer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Novice, je recherche de l'aide. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Bonjour, Chaque thème est différent, c'est une modification mal effectuée. tu as fait une sauvegarde avec les modifications ? dans notepad+++ tu as une option pour comparer les fichiers De plus les produits phares ont changé de positionnement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Non pas de sauvegarde effectué Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 il faut faire plusieurs sauvegardes d'un site en cas de bug,piratage etc... surtout avant de faire une modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Comment fait on une sauvegarde du site avec prestashop svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 ou un backup à partir de ton hébergeur ou par FTP pour les fichiers et phpmyadmin pour la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Merci Je recherche un webmaster qui pourait verifier et modifier mon site prestashop si il y a des erreur. En connait tu un bon et serieux stp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Bonjour, Généralement je règle les soucis de mon site seul. Je ne connais pas de webmaster 100% sur. si tu veux, tu peux m'envoyer ton thème et je peux regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Merci Je recherche un webmaster qui pourait verifier et modifier mon site prestashop si il y a des erreur. En connait tu un bon et serieux stp? merci Moi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 Bonsoir Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Comment je t envoie mon théme? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
romeje69 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 on peut se contacter via message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealdecoque Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 On peut voir cela samedi matin car je suis absent avant. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts