Strx Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Bonjour j'ai ma version 1.7 de prestashop et les images produits ne s'affichent plus, à la place une image blanche. Je ne parviens pas à résoudre le problème popuvez vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour, essaye de régénérer les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strx Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Déjà fait sans succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 tu as vérifié que les noms appelés sont bien crée small_default, medium_default etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strx Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Où faut il se rendre pour vérifier ça ? J'ai été sûr préférence puis image mais je ne vois pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 oui dans préférence image Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 il faut que tu vérifies dans tes liens exemple sur mon site pour la page produit: wwwwwwwwww/2642-large/wwwwww.jpg par la home: xxxxxxxxxxxxxxxxxx/2642-home/xxxxxxxxxxxxxxxx.jpg dans préférence image tu dois avoir large, home etc...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strx Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Donc il faut que j'aille dans ajouter une image et que jte configure ces paramètres c à d small_default, large_default etc..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strx Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Merci pour votre réponse je vais tester ça et je reviens vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 tu peux m'envoyer le lien de ton site ? ou par mp ? que je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strx Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Oui, seulement pour l'instant le mode maintenance est activé (car je viens de commencer à créer la boutique) et le logiciel presta me demande de patienter afin de pouvoir me reconnecter au bo on m'affiche : "Erreur 500" et c'est pas la 1ère fois depuis l'installation... Voici tout de même le lien : https://www.ajscreations.fr (dès que presta reprend si vous pouviez y jeter un coup d'œil c'est top) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Si c'est une nouvelle installation, je te conseille de tout recommencer. Tu as des connaissances pour l'installation de prestashop ? certains hébergeurs proposent des installations en 1 clique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strx Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Oui j'ai l'hébergement 1&1 et l'installation de prestashop c'était faite très simplement. Vous pensez que je devrais contacter l'hebergeur et recommencer l'installation prestashop ? Et si je la recommence il vaut mieux que je l'installe moi même avec Filezilla pour éviter les buggs ou ça revient au même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 L’installation est très simple, vus les bugs vos mieux tout recommencer. Tu as des connaissances pour prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strx Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Des connaissances c'est un grand mot j'ai quelques notions dû à pas mal de documentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 je viens de t'envoyer mon mail par message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts