Benccd Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Bonjour, sur Prestashop 1.7.1, j'ai enregistré le module e-transaction du Crédit Agricole (sur leur site dédié) directement de mon back office PS (Module - import du ZIP). Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer de nouveaux paramètres (donnés par le Crédit Agricole), à chaque fois cela me renvoi vers le Tableau de bord. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bonjour, Pour l'instant, le module téléchargeable gratuitement sur notre site E-transactions, n'est pas encore compatible avec la version Prestashop 1.7 Nos développeurs travaillent sur une nouvelle version du module E-transactions qui sera compatible. La sortie de ce module est prévue très prochainement. Souhaitez-vous intégrer l'équipe de nos Bêta-testeurs ? Je pourrai ainsi vous faire parvenir la version test. En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Stéphanie E-transactions, la solution de paiement sur internet du Crédit Agricole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts